Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galapiat
Galapiat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
12 juillet 2008

A proximité de Barcelone

DSC00490Près de 40 heures de moteur vers les Baléares après ce long détour  maghrebin. De mieux en mieux.

Ceci étant, j'ai découvert que des Raies Mantas existent en méditerrannée. L'une d'elle s'est mollement accrochée à notre sillage  à proximité de Minorque. Belle envergure, étonnante. Sinon, la bonne techno distillée par la bande FM aux abords de Ibiza nous excite mais sans vent, sans coke, sans escale, sans alcool et sans clope, c'est plaisant  un peu mais frustrant surtout. On envisage bien un rapide mouillage en face d'une boîte de nuit mais comme à mon habitude, je dis non. J'ai beau être un amant et un père indigne, j'aurais quand même fait preuve d'une détermination sans faille pour réduire le temps de séparation au minimum.

ça repart enfin, Nord-est cette fois et la météo sent mauvais. Je tire au plus près vers Barcelone et sens assez mal la suite des évènements. Je n'aurais peut-être pas dû maudire la méditerrannée. J'ai l'impression qu'elle se venge.

Publicité
Commentaires
Publicité