Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galapiat
Galapiat
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 février 2008

Accélération des particules

J'envisageais de cesser mon activité au moins six mois avant le départ, voire un peu avant. Quant aux modalités de cet arrêt et à la façon de l'initier, je ne savais encore pas trop. Les choses se sont finalement précipitées. Un déjeuner avec mon boss dans une ambiance assez délétère. Une question sur mon engagement pour l'année 2008 et une réponse spontanée de ma part ainsi que l'annonce de mon projet.

Passons les détails mais en tous les cas, j'ai une opportunité pour sortir rapidement, calmement et dans de bonnes conditions, de mon activité professionnelle. Un peu tôt, certes, mais autant partir bien maintenant que mal, un peu plus tard. Je serai donc libre avant le printemps, ce qui me permet d'envisager plus concrètement  la piste que j'explorai depuis deux mois concernant l'achat du bateau. Reste à sonder la famille...   

Publicité
Commentaires
Publicité